Association Rebeka

L'association REBEKA, née le 13 septembre 2006, regroupe les professionnels, commerçants et artisans, de la vallée de Kaysersberg. Elle a pour objectif de dynamiser l’offre commerciale de la vallée.

Tous des commerçants et artisans sont très attachés à notre vallée et notre village, tout comme vous. Ils ont décidé d’y travailler et d’y créer une activité. ils sont conscients aussi que l’attractivité des grandes zones commerciales est forte, mais ils souhaitent  par-dessus tout rester dans notre vallée car c’est grâce à cette activité que les villages restent dynamiques et vivants.
Peut-être que certains d’entre vous ne connaissent pas la richesse de notre offre. Grâce à leur site vous pourrez découvrir ou redécouvrir les commerçants et artisans des cantons de Lapoutroie et de Kaysersberg. N’hésitez pas à aller régulièrement sur leurs pages et dans leurs commerces, certains vous concocteront de petites surprises.

Sitewww.rebeka.fr