Site officiel de la Commune d'Orbey située dans Haut-Rhin en Alsace

Cinéma / Théâtre

Cinéma

Au cœur d’Orbey, en suivant la rue Charles de Gaulle, l’équipe de bénévoles du cinéma Le Cercle vous accueille pour des projections numériques 2D et 3D.

Pour le confort de ses spectateurs, la commune d’Orbey et l’association du cinéma Le Cercle ont remis à neuf les 186 places de l’orchestre et du balcon en 2010.

Un projecteur (installation en 2011) vous permet de profiter d’un système 3D de toute dernière génération. La 3D active de Volfonie fonctionne avec des lunettes possédant un capteur infrarouge et sélectionnant pour vous 72 images à la seconde pour l’œil droit et autant pour le gauche. Ce nouveau système assure une qualité parfaite de la 3D et du rendu des couleurs et ne provoque aucun mal de tête à l’inverse de l’ancienne 3D passive.

Coordonnées Cinéma Le Cercle

23 Rue Charles de Gaulle - 68370 Orbey