Site officiel de la Commune d'Orbey située dans Haut-Rhin en Alsace

Présentation du nouveau Directeur des services techniques

Suite au départ de Philippe Simon, la commune d’Orbey a accueilli le 1er décembre 2023 son successeur en la personne de Nicolas SAKER.

Originaire de Moselle, notre nouveau responsable des services techniques a élu demeure en 2018 dans la vallée de Munster.

Issu d’une formation supérieure en travaux publics avec spécialité techniques routières, Nicolas SAKER, du haut de ses 27 années a débuté sa carrière dans l’entreprise renommée Colas avant de continuer à faire ses armes consécutivement chez Fritsch travaux publics dans la Vallée de Munster et chez Alter travaux publics à Colmar.
Ayant le souci du travail bien fait et se nourrissant de la satisfaction apportée aux usagers, Nicolas s’illustre par sa volonté de partager ses connaissances avec l’équipe technique dans la bonne humeur.

Le jeune mosellan est tombé sous le charme de l’Alsace où il peut assouvir ses passions pour le VTT et le ski tout en s’abreuvant de la beauté de l’environnement qu’il soit naturel ou architectural.

Charmé par la mentalité des locaux qu’il reconnaît bienveillants et chaleureux, Nicolas Saker a pour objectif de se montrer à l’écoute de leurs besoins qu’il souhaite conjuguer avec une optimisation de la qualité de travail de ses collaborateurs.

Pour se faire, il envisage d’adapter le matériel des services techniques aux besoins du terrain afin d’effectuer plus de travaux en régie.

Nous souhaitons bien naturellement la bienvenue à Nicolas Saker et la pleine réussite dans l’aboutissement de ses projets.

En 1 Clic

Urbanisme
Police
RDV Pièces d’identité
Gazette
Gazette
Contacts
Contacts
Nous trouver
Nous trouver
Associations
Associations
Périscolaire
Périscolaire
Paiement en Ligne
Paiement en ligne
Documents à télécharger

Rechercher

Aller au contenu principal