Site officiel de la Commune d'Orbey située dans Haut-Rhin en Alsace

Un nouveau champion de France à Orbey !

𝑮𝒂𝒃𝒊𝒏 𝑶𝑹𝒀, 18 ans dans moins d’un mois, a décroché le Saint Graal à Plescop dans le Morbihan le 20 janvier dernier.

Sacré champion de France de savate boxe française en espoir dans la catégorie plus de 80 kg, le jeune Orbelais s’est mis à la boxe à l’âge de 10 ans au SAO 1896 Colmar, avant de rejoindre le Karaté club de Wintzenheim.
Il a découvert la discipline au travers de la série de films Rocky et le destin a voulu qu’il tombe dans les mains de David De VIVEIROS. Ce franco-portugais, à l’incroyable palmarès international, a vu en Gabin un potentiel de champion, ce qui fut confirmé lors de la finale des championnats Grand Est à Saverne en novembre dernier. Il est alors qualifié en poule des championnats de France qui se déroule à Mérignac où il se voit propulsé en finale. L’ascension de Gabin est fulgurante.
Porté par sa famille qui le suit dans ses déplacements, Gabin ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Les 24 et 25 février prochain, il se rendra à Paris pour tenter de se distinguer et obtenir son billet pour la finale du Championnat de France Junior qui se déroulera le 23 mars à Belleville-sur-Meuse. Parallèlement à ce parcours sportif, Gabin est scolarisé en Terminale au lycée de Ribeauvillé et projette d’intégrer par la suite une école de sous-officier de gendarmerie. La force tranquille que Gabin reflète devrait lui permettre de voir ses projets se concrétiser.
Sa devise, « croire en ce que l’on fait et se donner à fond », pousse au respect.

𝑪’𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒏𝒏𝒆𝒖𝒓 𝒊𝒎𝒎𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒍’𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒇𝒐𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆𝒓 𝒔𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒐𝒏𝒔 𝒑𝒍𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒓𝒆́𝒖𝒔𝒔𝒊𝒕𝒆 𝒂̀ 𝑮𝒂𝒃𝒊𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒂𝒕𝒔 !

 

En 1 Clic

Urbanisme
Police
RDV Pièces d’identité
Gazette
Gazette
Contacts
Contacts
Nous trouver
Nous trouver
Associations
Associations
Périscolaire
Périscolaire
Paiement en Ligne
Paiement en ligne
Documents à télécharger

Rechercher

Aller au contenu principal